CrazyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Fay

Aller en bas

Présentation  de Fay Empty Présentation de Fay

Message  Fay Jeu 11 Aoû - 14:14

Yop

J'ai remarqué que ma BELLE et LONGUE présentation
a été supprimé pour une cause de problème de message.
Pas de problème je vais en refaire une présentation mais () mieux.
Donc , on commence !?

Ma vie IRL
Je m'appelle Sarah Forest depuis le 7 mai 1999. Mes cheveux sont chantain. Mes yeux sont brun-vert. Ma partis du corp préféré est toute mon visage car je le trouve MA-GNI-FI-QUE. Je suis en couple depuis bientôt 1 an avec un garçon qui ma pris du temps a l'avoir mais , je vais devoir le quitté très bientôt car je change d'école ( surement ).
Je serai sensé d'être en secondaire 1 mais je suis en 6e car j'ai redoublé parce que j'ai eu de nombreux problèmes de famille. Je vie avec ma grand-mère et mon grand-père. Ma grand-mère est infirmière et mon grand-père est camionneur. J'ai beaucoup d'animaux ! Chez ma grand mère j'ai Spotte ( Chatte ) , Copain ( chien ) et des poissons !
Chez ma mère ( celle que je viens juste les week-ends ) j'ai Jack ( chien ) , Lady ( chienne ) et Poushy ( Chaton que j'ai adopté ) Présentement il es justement entraine de mordre les oreilles de Lady. J'ai aussi chez mon père ( oui mes parents sort pu ensemble depuis presque TOUJOURS ) j'ai Hiboux ( chat ) et des nombreux poissons. Donc , c'est sa pour les animaux. Je me trouve assez drôle , mature , responsable , souriante ! Mais , j'ai une tête de cochon sans le caché !

Ma vie virtuel
Je suis inscrite sur Blablaland sa fait très longtemps mais je change surtout souvent de compte.
Depuis environs 2005 je joue ! Je me souviens je savais pas encore écrire tout court et ma '' soeur '' ma écrit quelque mot sur une feuille pour que je le dissent a tout le monde. Comme par exemple : ALLO , SA VA etc ! Un vrai boulet.
Après j'ai commencé a âpprendre des nouveaux sites internets comme Blazo Land ( Qui me fait buger ) , TchacoLand ( Qui est en anglais pour mon ordi ) , Whoopi ( Qui a juste des noobs Mad ) , Tchatland ( Qui avance pas ) et finalement CrazyWorld ( PARFAIT POUR MOI ). J'utilise comme pseudonyme Layanda ou Lay pour aucune raison. Pi honnêtement je crois à l'amour virtuel ! Mais , pas avec n'importe qui. Bref , j'ai fini

Fay

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum