CrazyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mes excuses

Aller en bas

Mes excuses Empty Mes excuses

Message  x_Purre Ven 12 Aoû - 3:19

Salut!

Sur l'autre site, j'ai peut-être fait chier bon nombre d'entre vous. Je m'en excuse et j'aimerais devenir un membre de cette communauté . Amen Laughing

Mais je m'intéroge sur le sujet de Andalouse. Quand je t'avais accuser d'avoir 10 ans. Je croie que je ne me trompe pas que tu a menti sur ton âge. Tu ma dit que tu avais 17 ans. Mais en me promenant sur le Jpbbl je suis tomber sur cette article:
journal-people-blablaland.over-blog.com/article-la-menace-fantome-60793159.html

Je cite:
Notre équipe de journalistes sous-payés a obtenu une interview d'Andalouse, créateur/trice de Flapiland :


Mr.X : Comment t'es venu l'idée du projet Flapiland ?

Andalouse : Heu en fait cela m'est venu comme-ça x) Bizzare hein ?

Mr.X : J'avoue, et sinon, quel âge as-tu ?

Andalouse : Hum 18 ans

Mr.X : Ok ! Quelles sont tes compétences en informatique ?

Andalouse : Html,Php,Xhtml etc... Fin je suis comme le Psyche de Flapiland x)

Mr.X : Et pour toi, Flapiland, c'est un projet sérieux ? Tu penses que le site aura un avenir ?

Andalouse : Il est très sérieux. Si non pourquoi on aurait codé tout un site pareil. Il faut du boulot hein lol. Mais il sortira aux alentoures de noel.

Mr.X : On est impatient d'y être ! A part ça, quels sont les autres membres de l'équipe Flapiland ?

Andalouse : Il y a: TuC (Designer), moi(Gérant), Hitoshi BillieJean (Codeur), Bonhomme (Celui qui fait le chat), Woozy (Persos). Et pleins d'autres...Mhh Oui et Nous et Blablaland nous ne faisons pas CONCCURENCE

Mr.X : Et que réponds-tu aux gens qui t'accusent de plagier Blablaland ?

Andalouse : Nous avons été inspiré par Blablaland.Justement duand vous verrez le chat vous verrez que cela n'a aucun rapport avec Blablaland. Remarquez de vous même que tout le site est fait à la main. Et aucune chose recopié ou prise de Blablaland.

Mr.X : Donc Flapiland est une véritable entreprise ?

Andalouse : Hmm.On peut dire ça comme-ça.

Mr.X : Un petit mot pour la fin ?

Andalouse : Bon Flapi!

Il y a 6 mois. Ta 18 et maintenant 17 ?

Arête de mentir et dit nous ton âge.

Mais je rappel que je suis curieux et non que je veut foutre la merde !

Si jamais je peut vous être utile faite moi savoir !

Bon Crazy!

x_Purre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum